Camille-Gomez-Decoration-interieur

Passionnée de décoration depuis longtemps, j’ai choisi d’en faire mon métier en 2020. Après plusieurs années dans le marketing, être décoratrice d’intérieur me donne l’opportunité de vivre de ma passion. Mon métier me permet de répondre à un besoin spécifique de mes clients et de leur proposer des espaces qui leur ressemblent. 

J’ai toujours été quelqu’un de manuel et créatif. C’est pour cela que j’aime créer de mes mains des objets de décorations ou du petit mobilier. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes créations, et des tutos pour les réaliser, sur mon blog et mes réseaux sociaux.

Qu’est-ce que j’aime dans la déco ? J’adore créer un univers, trouver le mobilier le plus adapté et une décoration aussi pratique qu’esthétique. J’aime travailler les matières, associer les couleurs, customiser du mobilier, mélanger le neuf et le vintage. Je sais m’adapter à chaque style, le plus important pour moi est de répondre aux envies du client, tout en ayant un résultat final agréable à l’œil et à la hauteur de ces attentes.

J’ai eu la chance de voyager dans différents pays, dont plusieurs mois passés en Nouvelle-Zélande et en Australie. J’y ai appris de nouvelles cultures et d’autres styles de vie. Ces voyages m’ont montré à quel point un chez-soi agréable, et qui nous ressemble, est important. C’est ce que je veux apporter à mes clients à travers mes différentes prestations.

Vous pensez que je peux vous aider dans votre projet ? Je serai ravie d’en discuter avec vous.